#ActuTeePy
Le site Les Pépites Tech publie une interview du fondateur de TeePy
Publié le : 19 juillet, 2017L’annuaire des startups Les Pépites Tech publie aujourd’hui une interview de Jean Emmanuel ROUX, le créateur du réseau TeePy.
Une interview pas comme les autres, qui questionne le passé et la vision de notre fondateur !
Et si on allait plus loin ?
Vous l’aurez compris, la philosophie de TeePy est de fédérer les entrepreneurs d’aujourd’hui.
Pour en savoir plus, laissons la parole à Jean Emmanuel ROUX…
POURQUOI LES TPE, COMMERÇANTS ET ARTISANS ?
Les commerçants, artisans et TPE sont souvent “oubliés” ou mis de côté et pourtant ils sont un pilier essentiel de notre économie et surtout la première entreprise de France (avec ses + de 3 millions de membres).
Je ne souhaite plus que cette population soit isolée ou mise de côté. TeePy se revendique l’ami des TPE, commerçants et artisans car en « un clic » vous trouverez la solution à votre problème, une oreille attentive et de l’entraide au quotidien !
EN QUOI CONSISTE CONCRÈTEMENT CETTE PLATEFORME ?
L’objectif est d’apporter de la souplesse dans le fonctionnement des entreprises au quotidien, avec pour mot d’ordre « gain de temps et gain d’argent ».
On veut consacrer 100% de notre temps à notre métier et non à gérer de l’administratif.
TeePy c’est à la fois :
- Un réseau : un lieu où l’on peut networker et échanger ses cartes de visite virtuelles.
- Une plateforme BtoB de mise en relation entre professionnels
- Une plateforme de services (assistance juridique, financement et assurances, groupement d’achats, comptabilité gestion et communication) pour vous permettre de trouver des solutions en un rien de temps et avec des tarifs préférentiels
- Mais c’est aussi la possibilité de créer gratuitement une page web dédiée à votre entreprise
- Ou encore, très prochainement, mettre en place le partage de frais sur du matériel ou du bien professionnel en mutualisant l’utilisation pour diminuer les frais.
Alors si vous êtes vous même un entrepreneur avec l’envie de communiquer avec des professionnels du même secteur d’activité (ou pas !), n’hésitez plus et rejoignez le réseau !
Lire plus d'articles