LE CONCEPT SERVICES TEEPY JOB A PROPOS BLOG

Une adresse électronique, ce n’est pas si difficile à fournir, non ? - actualité publiée le : 11/11/2021 -

Bonjour à tous,

En arrivant sur le site de Teepy, le premier mot que j’aperçois est ‘ la patience ‘. Il en faut au quotidien, c’est sûr ! Mais cette qualité a aussi ses limites dans le temps. J’attends un renseignement qui tarde à arriver, et je sens des radicelles me pousser aux pieds …. C’est pourquoi, à tout hasard, je me tourne vers vous en espérant que peut-être, quelqu’un aura la dite information.

Je suis autoentrepreneure. Je vends des articles de loisirs créatifs – mercerie sur la plateforme française Un grand marché. Mais face aux géants qui ont les moyens financiers, les appuis … pour se faire connaître et toujours augmenter leurs ventes, les très très très TPE (!) sont de moins en moins bien armées. Et évidemment, la crise économique et sanitaire que nous traversons n’arrange rien.  Peut-être que pour une majorité d’entrepreneurs, les aides ont fonctionné mais les tous petits poissons, qui a pensé à eux ? Je prends mon cas : pas d’aide depuis le début de la crise (70 euros par les URSSAF, ça s’arrête là !), et même pas un seul contact humain pour savoir si mon entreprise a des besoins particuliers.

J’évoque tout ceci dans une lettre que j’adresserai à M. LEMAIRE et M. GRISET dès que j’aurai eu l’information. Le cabinet des ministres a obtenu ma demande via le service à qui je m’étais adressé, mais depuis dix jours, j’attends. Je voudrais envoyer ma lettre par mail, tant pour des raisons environnementales qu’économiques. Ma demande est-elle si compliquée ???

Je dirais que mon entreprise est si minuscule à leurs yeux que j’en deviens invisible … Merci par avance pour vos réponses 🙂

Sophie COCARD.

1 commentaire

Commenter cette publication :

  Annuler