LE CONCEPT SERVICES TEEPY JOB A PROPOS BLOG

#témoignage d’entrepreneur : « J’étais la 1ère à tester le financement participatif, et le test a été positif. » - actualité publiée le : 27/07/2018 -

En février 2017, Lauriane Rivière, salariée d’un salon de beauté Esthetic Center à Toulouse, lance sa collecte de financement participatif sur la plateforme en ligne www.lendopolis.com. Son projet ? Reprendre l’institut !

Lauriane Rivière, 29 ans, décide de reprendre le centre d’esthétique dans lequel elle est esthéticienne et responsable d’équipe depuis 7 ans : elle souhaite réaliser un crédit professionnel mais se heurte à un mur. « Je suis allée voir le banquier de l’ancienne gérante qui ne me suivait pas car je n’avais pas d’apport personnel. »

Elle décide alors de s’orienter vers un courtier, qui lui recommande LENDOPOLIS. « Je connaissais déjà le crowdfunding car mon mari est musicien et avait déjà fait une collecte », souligne-elle. Convaincue par les échanges avec une experte Franchise et Commerce associé, elle décide d’opter pour cette solution de financement alternative.

>> Lisez la suite de son témoignage

>> Découvrez en détails sa collecte de financement participatif

0 commentaire

Commenter cette publication :

  Annuler